Haut débit sans fil de niveau opérateur

Fournissez un flux vidéo HD multicanal pour une expérience haut débit semblable à la fibre avec des applications professionnelles exigeantes en ressources et une infrastructure sans fil réduite

Contactez-nous

Les solutions de beamforming RADWIN permettent aux WISP (FAI sans fil) de déployer des réseaux sans fil fixes avec une couverture fortement augmentée. Ce résultat est obtenu grâce à d’excellentes technologies d’atténuation des interférences qui étendent la limite de cellule, atteignant plus de clients et réduisant la quantité globale d’infrastructures sans fil.

Des services Internet sans fil fixes de qualité sont à la base de la croissance commerciale

Une meilleure qualité augmente au final la satisfaction des clients, créant de nouvelles opportunités pour un revenu moyen par utilisateur (ARPU) plus élevé

Les solutions PtMP de RADWIN permettent aux WISP utilisant le spectre sans licence fortement congestionné de fournir un accès Internet fiable avec une capacité élevée généralement fournie par la fibre. La qualité de service et les niveaux de capacité augmentent la satisfaction des clients tout en rendant possible une variété d’applications pour un meilleur ARPU.

PtMP de niveau opérateur pour réseaux WISP
Les stations de base JET de RADWIN proposent un débit de qualité à la portée des FAI sans fil

Jet de RADWIN permet aux WISP de mettre les capacités réseau à l’échelle, fournissant aux clients résidentiels et professionnels un haut débit semblable à la fibre exempt des effets néfastes des interférences réseau dans les bandes sans licence. La station de base JET fournit de 500 Mbit/s à 1,5 Gbit/s pour une variété de services résidentiels et professionnels. De nombreux WISP utilisant RADWIN fournissent aux clients une connectivité de 100 Mbit/s pour plusieurs contenus vidéo HD et bien plus.

En savoir plus >


Télécharger la brochure JET

L’innovante gamme MultiSector de RADWIN

Offrant deux stations de base autonome uniques
pour un coût total de possession réduit, une installation facile et la simplification du site :

MultiSector intégrée consiste en une station de base autonome couvrant jusqu’à 360˚ et pouvant être utilisée pour des applications MicroPoP. MultiSector est idéale pour les déploiements dans des zones rurales isolées exigeant une couverture omnidirectionnelle de haute qualité, offrant une infrastructure sans fil abordable pour garantir la rentabilité future.
En savoir plus >

MultiSector connectorisée est une station de base autonome permettant aux WISP disposant d’un budget limité de connecter jusqu’à 4 antennes externes par couverture pour relever les défis d’une variété de scénarios en milieu rural.
En savoir plus >

Applications de réseau WISP

Des solutions haut débit sans fil de niveau opérateur correspondant au budget des WISP

Accès résidentiel

Accès professionnel

Accès en backhaul PtP

Emplacements isolés en milieu rural

Gamme PtMP unifiée : Mix and match

Toutes les stations de base RADWIN communiquent avec les unités d’abonné RADWIN. Sélectionnez une station de base qui répond à vos besoins de couverture, des puissantes stations de base à Macro beamforming jusqu’au site MicroPoP compact dans un même dispositif et associez-la à l’unité d’abonné pertinente pour répondre aux besoins des clients résidentiels ou professionnels ayant conclu un SLA

Qualité de niveau opérateur

RADWIN s’est appuyée sur ses produits de niveau opérateur et a créé une solution sans fil abordable qui satisfait aux besoins des WISP et des fournisseurs d’accès en milieu rural tout en maintenant le niveau de qualité associé à RADWIN.

Contrat de niveau de service (SLA) pour entreprises

Les produits RADWIN sont régis par des SLA rigoureux pour les abonnés professionnels et le « best effort » pour ceux du secteur résidentiel, ce qui permet aux fournisseurs de service d’offrir une variété de services plus étoffée aux clients finaux.

Simplicité du déploiement

Des services et outils de qualité professionnelle assurent un déploiement de réseau initial serein, ce qui se poursuit au cours du cycle opérationnel. L’application WINTouch de RADWIN garantit des déploiements d’unités d’abonné rapides et précis.

Capacité accrue, moins d’infrastructure

Une capacité réseau améliorée et une plus grande portée permettent aux fournisseurs de services d’ajouter plus d’utilisateurs, de fournir plus de débit et de desservir de nouveaux segments de marché avec une infrastructure réduite.

Commencer à faire plus avec le sans-fil

Carrier-Class Wireless Broadband for Rural Service Providers and Wireless ISP Networks

Deliver multi-channel HD video for a fiber-like broadband experience to power demanding business applications with less wireless infrastructure

RADWIN’s beamforming solutions enable Wireless ISPs (WISPs) to deploy fixed wireless networks with dramatically wider coverage. This is achieved through excellent interference mitigation technologies that extend the cell edge, reaching more customers and reducing the overall amount of wireless infrastructure.

Quality Fixed Wireless Internet Services Prompt Business Growth

Raising the bar on quality ultimately increases customer satisfaction, creating new opportunities to drive up ARPU

RADWIN’s PtMP solutions enable WISPs using the highly congested unlicensed spectrum to deliver reliable Internet access with high capacity typically provided over fiber. Service quality and capacity levels increase customer satisfaction and unlock a range of applications for greater ARPU.

RADWIN’s JET base stations place quality broadband within the reach of wireless ISPs

RADWIN’s JET enables WISPs to scale network capacity, providing home and business customers with fiber-like broadband free from the adverse effects of radio interference in unlicensed bands. JET base station series delivers from 500Mbps to 1.5Gbps for a variety of residential and business service levels. Many WISPs that use RADWIN provide customers with 100Mbps for multi-HD video and more.

Learn More >


Download JET Brochure

RADWIN’s innovative MultiSector series

Offering two unique self-contained base stations
for reduced TCO site, easy installation and reduced site complexity:

MultiSector Integrated is a self-contained base station that covers up to 360˚ and can be used for MicroPoP applications. Ideal for greenfield deployments in sparse rural areas requiring high-quality Omni-directional coverage, MultiSector offers inexpensive wireless infrastructure to assure future profitability.
Learn More >

MultiSector connectorized is a self-contained base station, enabling WISPs with limited budget to connect up to 4 external antennas per coverage needs to address a variety of rural deployment scenarios.
Learn More >

WISP network applications

Affordable carrier-class wireless broadband solutions that meet the WISPs budget

Residential access

Enterprise access

PtP backhaul access

Small isolated rural locations

Unified PtMP family: Mix and match

All RADWIN base stations communicate with all RADWIN Subscriber Units. Select a base station that addresses your coverage needs, from powerful Macro beamforming base stations to compact MicroPoP site in a box and match it with the right Subscriber Unit to address residential or SLA business customers

Carrier-Class
Quality

RADWIN has taken its carrier products and developed an affordable wireless broadband solution that meets the needs of WISPs and rural service providers, while maintaining the level of quality you would expect from RADWIN.

SLA for
Enterprise

RADWIN products handle both strict SLA for enterprise subscribers and best-effort for residential, allowing service providers to cater to a wider variety of end customers.

Deployment
Simplicity

Quality Professional Services & tools assure peace of mind for initial network deployment and during the operational life-cycle. Swift and accurate SU deployments are assured with RADWIN WINTouch app.

Do More With
Less Infrastructure

Enhanced network capacity and greater range allows service providers to add more users, deliver more throughput and serve new markets segments with less infrastructure.

Start doing more with wireless