Assurer une connectivité sans fil à des vitesses 5G pour le délestage des données

La solution TerraBridge de 60 GHz à ondes millimétriques pour une efficacité opérationnelle, une facilité d'utilisation et une flexibilité incomparable

Les besoins d’un délestage haute performance

Avec la numérisation constante des trains et le déploiement de systèmes embarqués tels que les capteurs opérationnels, la vidéosurveillance et les systèmes d'information voyageurs (SIV), un flux de données optimal entre les systèmes ferroviaires et les gares est indispensable.
Lorsque les trains passent dans la gare pendant quelques minutes à la fois, une solution rapide, fiable et de haute capacité est nécessaire pour son délestage efficace. Un délestage efficace des dépôts à grande vitesse est également requis pour les trains, lorsqu'ils sont garés dans le dépôt.


Les alternatives actuelles sont basées sur le délestage manuel à l’aide d’un disque dur ou sur le spectre Wi-Fi limité de 2,4 et 5 GHz qui offre un débit insuffisant pour le délestage des données et est sensible aux interférences provenant d’autres points d’accès sans fil.
TerraBridge permet une connectivité automatique de haute capacité au train dès qu'il s'arrête dans la gare ou termine son voyage au dépôt, pour assurer un débit ultra-élevé de plus de 1,5 Gbit/s pour le délestage des données

Télécharger la brochure sur le délestage des données TerraBridge

Les avantages de TerraBridge pour le délestage des gares/dépôts comprennent:

Des vitesses 5G basées sur le spectre d'ondes millimétriques de 60 GHz, sans licence

Un haut débit offrant plus de 1,5 Gbit/s par liaison

Un encombrement minimal, un faible impact visuel, une installation facile et une maintenance pratiquement nulle

Une fonctionnalité de connexion automatique, éliminant le besoin de prédéfinir des paires de liaisons

Optimisé par RADWIN TerraBridge

Conçu spécialement pour les applications ferroviaires
Prise en charge du délestage rapide et efficace des données

En savoir plus >

Commencer à faire plus avec le sans-fil

Delivering wireless connectivity @5G speeds for data offload

TerraBridge 60GHz mmWave solution for operational efficiency, ease of use and unparalleled flexibility

The needs for high capacity offload

With the continued digitalization of trains and deployment of onboard systems such as operational sensors, CCTV and Passenger Information Systems (PIS), an optimal data flow between the train systems and the stations is necessary.
As trains pass through the station for minutes at a time, a quick, reliable, and high capacity solution is required for effective station offload. Efficient high-speed depot offload is also necessary for trains, when parked in the depot.

Today’s alternatives are based on manual offload using a hard drive or the limited 2.4 & 5 GHz Wi-Fi spectrum that delivers insufficient throughput for data offloading and is sensitive to interference from other wireless access points.
TerraBridge enables automatic, high capacity connectivity to the train as soon as it stops in the station or terminates it journey at the depot, to provide ultra-high throughput of over 1.5Gbps for data offload.

Download TerraBridge data offload brochure

TerraBridge advantages for station/depot offload include:

5G speeds based on the 60GHz millimeter-wave, license free spectrum

High throughput that delivers more than 1.5Gbps per link

Minimal footprint, low visual impact, easy to install and practically zero maintenance

Auto-connect functionality, removing the need to pre-define link pairs

Powered by RADWIN TerraBridge

Uniquely designed for railway applications
Support quick and efficient data offload
Learn More >

Start doing more with wireless